...

Vins Rouges

Château la Ronnière Blaye Côtes de Bordeaux

Château la Ronnière Blaye Côte de Bordeau

Château la Ronnière Blaye Côtes de Bordeaux

Le processus de création des vins de Bordeaux est riche et complexe, impliquant des raisins, une fermentation, un vieillissement, un assemblage et un étiquetage. Les vins de Bordeaux ne vieillissent pas de manière uniforme. Le processus de fermentation est une partie intégrante de nombreux processus de fabrication d’aliments et de boissons.

Les vins rouges de Blaye Côtes de Bordeaux sont principalement produits à partir de Merlot, Cabernet Sauvignon et Cabernet Franc.

La vinification à Bordeaux commence par les origines de la vinification locale jusqu’à la réservation de vos visites de vin à Bordeaux.

L’appellation Blaye bénéficie d’une charte de qualité qui encourage la production de rouges de garde, élevés dix-huit mois en fût.

Le rouge est d’une couleur pourpre à reflets noirs.

Offre des notes de fruits rouges mûrs et des odeurs d’épices, de gibier, de chocolat et de boisé vanillé lorsqu’ils sont élevés en barrique.

Souples, ronds et bien équilibrés, il bénéficie d’un bon soutien tannique et d’une solide structure qui sert de support au vieillissement.

Se marient bien avec le veau braisé, le pot-au-feu, le bœuf en daube, le thon grillé aux poivrons.

De 3 à 7 ans.

Où en acheter?

Achetez du vin rouge de qualité au Burkina en contactant nos distributeurs.

Nos vins

Revenez plus tard!

Vous devez avoir plus de 18 ans pour rentrer sur ce site.

Avez-vous au moins 18 ans?

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.